Vous avez une question ?
Pourquoi je ne reçois pas d'email de confirmation ?
Pensez à regarder dans les courriers SPAM ou indésirables.
Si vraiment vous ne recevez pas l’email, n’hésitez pas à Nous Contacter en indiquant le pseudonyme choisi ainsi que votre adresse email.
J'ai perdu mon mot de passe
Si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe. Vous pouvez cliquer sur “Mot de passe oublié ?” sur la page de connexion.
Si vous n’arrivez pas à réinitialiser votre mot de passe, n’hésitez pas à Nous Contacter.
Je n'arrive pas à créer un projet
Afin de créer et publier un projet, vous devez d’abord vous connecter. En étant connecté, cliquez sur le bouton “Créer un projet” visible sur le menu. Remplissez le formulaire afin les détails du projet et publié celui-ci.
Si vous n’arrivez pas à publier le projet, n’hésitez pas à Nous Contacter en indiquant le pseudonyme choisi ainsi que votre adresse email.
Je n'arrive pas à faire une offre sur un projet
Afin de pouvoir faire une offre sur un projet, vous devez être connecté et avoir un abonnement Freelance. A partir du moment où vous avez souscrit à un abonnement, naviguez vers le projet de votre choix et cliquer sur le bouton “Faire une Offre”.
Si vous n’arrivez pas à faire une offre, n’hésitez pas à Nous Contacter en indiquant vos informations.
Veuillez utiliser ce formulaire pour nous contacter
Dans le but de vouloir vous accompagner au mieux dans la publication d’un projet ou pour postuler à un projet, nous serions ravis de répondre à vos questions. Si vous souhaitez avoir plus d’informations concernant une de nos fonctionnalités, notre fonctionnement, ou toute autre information ?
N’hésitez pas à nous écrire, nous serions ravis de vous aider.
Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.
N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux.