Expériences
community manager
- Gestion d'un portefeuille de clients
- gestion des réseaux sociaux et répondre aux messages et commentaires
-Mise en place d'une stratégie e-commerce et élaboration d'un reporting
Suivi des commandes
-Gestion de logistique de livraison (contact des livreurs et des clients)
-Mise en place d’une ligne éditoriale pour les différentes pages sur les réseaux sociaux
Développement et gestion des communautés sur les réseaux sociaux.
- Proposition des idées innovantes, permettant de faire la différence dans les
environnements concurrentiels de nos clients..
- Identification et organisation de plans d'action réseaux sociaux
- Création de contenus engageant, en rapport avec notre cible et notre positionnement et
en coordination avec l'équipe marketing Collaboration avec les commerciaux pour
transmettre les demandes.
commerciale sédentaire
- Segmenter et cibler la clientèle en fonction des informations disponibles .
- Créer un plan de prospection commerciale
- contrôler la conformité des factures reçues et vérifier la validité des pièces justificatives.
- Saisir les opérations comptables quotidiennes .
- Règlement des fournisseurs ( Suivi des chèques en circulation , des traites)
Chargéé des ressources humaines
- Gestion du personnel
- Gestion du recrutement
- Gestion de la paie
- Gestion du pointage
- Gestion des achats et services généraux
➢ Demande de disponibilité du produit demandé selon les critères souhaités.
➢ Demande des devis.
➢ Négociation des devis.
➢ Elaboration et attachement des bons de commande.
➢ Relance pour clôture des travaux
➢Suivi des factures auprès des fournisseurs.
- Gestion de la caisse :
➢ Subvenir et prévoir les demandes d’achat d’urgence.
➢ Gestion de la caisse et de l’état de caisse
responsable Ressources Humaines et marketing
- gestion du personnel
- gestion de la pointage et paie
- Analyse des besoins présents et futurs de la société
- Formaliser des procédures pour atteindre les objectifs fixés par le DRH
- Création et rédaction de contenu éditorial (textes, articles, vidéos, infographies, visuels, jeux concours…)
- gestion des calendriers de contenus (statistiques)
- Analyser les performances des campagnes et des publications et proposer des ajustements - pour améliorer l'engagement et les résultats.