Expériences
IT Help Desk : Analyst III Infrastructure Services
Fournit des réponses rapides et précises aux questions des clients sur n'importe quelle application, canal, ordinateur de bureau ou appareil mobile
Connaissance approfondie des systèmes d’exploitation Windows et Mac OS
Bonne connaissance des réseaux informatiques et des protocoles de communication
an résolution de problèmes
Gestion de tout type d'incident systèmes réseaux et matériel
Gestion du Parc informatique sectorisé
Gestion de la téléphonie mobile (préparation,enrôlement , remplacement)
Gestion de l'outil de Ticketing (Uptime / SalesForce / ServiceNow)
Gestion d'outils d'audio et visio conférence logiciel (Teams, Skype, Zoom) et matériel
Gestion des imprimantes réseaux et locales
Bonne communication et excellent service à la clientèle
Gestion de projets
Gestion de l'Active Directory
Gestion des droits d'accès et sécurité
Gestion Office 365
Administration, Gestion et Dépannage de différents logiciels virtualisés sur environnement CITRIX
IT HELP DESK
Fournit des réponses rapides et précises aux questions des clients sur n'importe quelle application, canal, ordinateur de bureau ou appareil mobile
Résoudre les problèmes techniques liés aux performances, aux ordinateurs portables, aux imprimantes, à Ms Office et effectuer les installations et configurations de logiciels
Réinitialisation de mot de passe et gestion des autorisations pour divers systèmes et applications.