fbpx Application disponible

Freelance Chaima Gharssellaoui

freelance
Email vérifié

Chaima Gharssellaoui

0.0/5 (0 Avis)
Membre depuis le 5 février 2024
Niveau de profil 50%

"Liberté d'esprit, créativité infinie : Votre Projet, Mon Art."

0 Projets en cours
0 Projets terminés
0 Projets annulés

* Cliquez sur le bouton ci-dessous afin d'envoyer une proposition

Contacter le freelance

Expériences

Marketing Manager

  •  Voya go
  •  Fév 2021 - Nov 2023

Voya go, Hammamet
• L’élaboration d’une stratégie marketing et définition d’un plan de webmarketing
structuré et cohérent
• La mise en place d’une Veille concurrentielle
• Améliorer la visibilité de la marque sur le web
• Générer du trafic et améliorer les ventes en ligne
• Social media marketing : définir et mettre en œuvre une stratégie
communautaire sur les principaux réseaux sociaux en respectant la stratégie et la
politique globales de l'entreprise.
• Rédaction de rapports et statistiques avec les résultats des campagnes et des
activités effectuées
• Créer et lancer des campagnes d'email marketing pour acquérir des clients
• Identifier et surveiller les KPI en fonction des objectifs fixés
• Gérer le budget dont il dispose et le répartir entre les différentes activités
• Gestion de contenu (textes, vidéos, infographies, visuels)
• Le rebranding de l'ensemble de la charte graphique de la marque
• Animation des réunions avec les différents services de l’entreprise
• Créer et gérer les descriptions de services
• Benchmark
• Rédaction web
• Gestion de la base de données

E-commerce & Marketing Manager

  •  Golden Tulip Taj Sultan
  •  Fév 2018 - Jan 2024

Le rebranding de l'ensemble de la charte graphique en collaboration avec la
chaîne Golden Tulip MENA
• L’élaboration d’une stratégie marketing digitale en suivant les directives du
bureau central de Golden Tulip
• Développer des stratégies de vente et de commerce électronique pour atteindre
les objectifs
• Créer et gérer les descriptions de produits pour les plateformes de marché en
ligne.
• Rédaction de textes pour le Web afin de remanier le site Web de l'hôtel
• Mise à jour du site Web de la marque : blog, photo, offres d'hôtel, campagne
F&D...
• La veille sur application des normes de la marque
• Optimisation des images pour les moteurs de recherche (SEO)
• Rédaction de deux pages du magazine 'Tulip Times' (Magazine de Golden
Tulip Tunisia) chaque trimestre
• Formation du personnel pour habituer à la nouvelle culture de la marque
Golden Tulip staff attitude (BRAND THROUGH STAFF)
• Réalisation des affiches internes.
• Réalisation des menus et catalogues
• Campagnes emailing
• Gestion de la relation avec la marque Golden Tulip et le groupe Louvre Hotels
• Accroissement du trafic de site internet et développement des résultats
commerciaux
• Renforcer le positionnement sur le web et les réseaux sociaux et améliorer la
visibilité
• Gérer les commentaires et les avis des clients sur les différentes plateformes
• Community management
• Élaboration d’un plan de communication événementielle

Formations

Master Marketing Digital

  •  ITBS Nabeul
  •  Sep 2021 - Juin 2023

Master Marketing Digital