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Freelance Chef Heni

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Chef Heni

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Créative Consulting . Présentation des services : Conception – Audit sur site : analyse préliminaire afin de déterminer le concept de restaurant avec le client; – Échanges avec l’architecte (étude d’architecte et d’implantation) ; – Échanges avec le cuisiniste (détermination du zoning des espaces de production et création de l’espace alloué à la cuisine, sélection des équipements, respect des normes HACCP, etc.) ; – Échanges avec le designer (agencement et décoration ; signalétique) ; – Réalisation du business plan. Recrutement, formation – Sélection et recrutement des ressources clés pour le restaurant; – Formation en cuisine, pâtisserie, sommellerie. Communication – Conseil dans l’élaboration du plan de communication ; – Conseil en marketing opérationnel, mise en place d’un agenda d’événements pour le restaurant ; – Présence régulière du chef sur site. (En fonction de la demande). Créations culinaires – Sourcing de la matière première et des fournisseurs sur le marché local et élaboration des bons d’économat ; – Création des cartes de cuisine pour le restaurant principal en salé et sucré, création des cartes de cuisine pour les autres points de restauration le cas échéant (petit déjeuner, room service, bar, galerie etc.) ; – Sélection des arts de la table ; – Création des supports de menu pour le restaurant. Suivi opérationnel – Audit : visites surprises du chef dans l’environnement culinaire du client, dégustation et œil du client, contrôle des engagements qualité ; – Mise à jour des cartes en fonction des saisons ; – Développement de plans de formation adaptés en fonction des écueils constatés ; – Management et suivi régulier des ressources humaines ; – Audit financier : analyse des marges, des résultats et rédaction de rapports d’activité ; – Organisation et suivi du stock et des ventes (menu engineering) ; amélioration et suivi de la rentabilité. Logistique – Elaboration des fiches recettes et fiches techniques ; – Mise en place des plannings pour chaque pôle ; – Création des procédures qualité et normes de service du restaurant (diagramme hiérarchique ; fiches de poste ; protocoles pour chaque point de vente/services/plats, règles de propreté et d’hygiène etc.). Pour plus d’informations n’hésitez pas à appeler le (00216)97271053.

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