Expériences
Responsable Marketing et Commerciale
-Gestion des réseaux sociaux, avec une augmentation notable de l'engagement.
-Organisation et gestion de stands lors d'événements, contribuant à une augmentation des ventes.
-Fidélisation des clients grâce à une relation de confiance.
-Mise en ligne de nouveaux produits, mise à jour et amélioration du contenu du site web.
-Surveillance des niveaux de stock et coordination avec les équipes pour assurer la disponibilité des produits.
-optimisation du site web pour le SEO et l’amélioration de l’expérience utilisateur.
-Conception de supports visuels pour des événements marketing (roll-up, affiches, catalogues).
Chargé de Marketing et Développement Commercial "stage"
*Élaboration de la Stratégie Marketing :
-Développement de stratégies marketing complètes pour augmenter la visibilité et l'engagement.
*Gestion de Campagnes d'E-mailing :
-Conception et exécution de campagnes d'e-mailing ciblées pour les clients actuels et potentiels.
*Développement Commercial :
-Identification et développement de nouvelles opportunités commerciales.
-Création et gestion d'une base de données ciblée pour différentes entreprises clientes.
*Analyse et Gestion des Données Clients :
-Analyse des données clients pour identifier des opportunités de marché et améliorer les stratégies commerciales.
Coordinateur Marketing Digital et Développement Commercial "Stage"
*Développement Commercial International :
-Création et gestion d'une base de données pour collaborer avec des entreprises à l'étranger.
-Soutien au développement de l'application "Gestion scolaire".
* Formation et Expertise en Marketing Digital :
-Formation et initiation des équipes aux outils de marketing digital tels que Google Analytics, Google Ads et Google Marketing.
-Fourniture d'explications détaillées et de support technique pour maximiser l'utilisation de ces outils.
*Gestion de Campagnes Marketing :
-Élaboration et mise en œuvre de plannings d'e-mailing ciblés pour les clients actuels et potentiels.
-Participation à l'organisation de campagnes publicitaires, incluant la planification et la publication de contenus sur les réseaux sociaux.
*Stratégie et Planification Médiatique :
-Conception et exécution de plans média complets pour optimiser la visibilité et l'engagement des campagnes.
*Analyse et Gestion des Données Clients :
- Création et gestion d'un tableau Excel répertoriant les futurs clients de l'entreprise Creo, facilitant ainsi l'analyse et le suivi des prospects.
*Amélioration de la Communication :
-Préparation d'un Scénario de vidéo motion design pour la chaîne YouTube.
Hutchinson Excellence System " Stage"
-Mise en place de la Matrice d'auto-qualité, contribuant à la réduction des défauts de production.
-Formation aux outils de Lean Manufacturing (5S, PDCA, Ishikawa).
-Gestion d'une base de données pour optimiser la productivité des équipes.
-Participation à des ateliers et sessions de formation (Fresque du climat).