Expériences
DIRECTEUR ARTISTIQUE
-Développer la stratégie Visuelle
-Créer des concepts visuels innovants qui répondent aux objectifs
de communication
-Assurer la cohérence et la qualité des productions visuelles.
-Participer à la conception des visuels pour divers supports (print,
web, médias sociaux, vidéos).
-Créer des maquettes, des storyboards et des prototypes pour les
projets.
-Contribuer à la création et à l'évolution de l'identité visuelle
des marques, en veillant à sa cohérence sur tous les supports
de communication.
-Développer des chartes graphiques et des guidelines pour les
marques.
DIRECTEUR ARTISTIQUE
- Définir la direction artistique des projets en accord avec la
stratégie globale de l’entreprise
- Concevoir et réaliser des supports de communication print
- Réaliser des bannières publicitaires
- Concevoir les visuels pour les médias sociaux
INFOGRAPHISTE
- Concevoir et créer des articles d'emballage.
- Simuler en 3D les packagings.
- Concevoir et réaliser des supports de communication : dépliants,
stickers, fiches posologiques, aides de visite, etc.
- Concevoir des visuels pour les médias sociaux.
- Créer des logos.
- Montage vidéos.