Expériences
Analysyte TI
• Fournir un support à tous les clients sur des incidents et des demande de service
technique
• Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques en fonction des pratiques et
connaissances technique
• Effectuer les maintenances sur les différents systèmes/serveurs/équipements reliés
au réseau
• Enregistrer et documenter toutes les étapes de dépannage et les activités de résolution
dans le système de billetterie
• Faire le suivi des billets : surveiller les files d’attente des billets et prise des
mesures appropriées
• Participer aux projets clés de déploiements de systèmes et solution informatique
• Participer à l’amélioration des systèmes ou procédures
• Identifier et escalader les incidents qui ne peut pas être résolus
• Sensibiliser les clients sur la sécurité informatique et les bonnes pratiques
Administrateur Systèmes et Réseaux
Déployer les solutions et les projets en production, préprod et dev
• Gérer le réseau et le parc informatique
• Administrer les éléments du réseau et les infrastructures virtuelles
• Mettre en œuvre et suivre l'implantation des équipements, du réseau,
l'interconnexion de l'ensemble des moyens informatiques de l'entreprise
• Assurer l’Achat des matériels et gérer les fournisseurs
• Participer à la mise en place et à l’évolution de l’intégration et du déploiement
continu
• Gestion des projets IT et mise en place dans le réseau
• Gérer les bases de données
• Superviser le bon fonctionnement des équipements
• Gérer le sauvegarde régulière des données
• Rédiger et mettre à jour les procédures techniques et les manuels d'utilisation
• Responsable de la sécurité d'audit et des journaux d'analyse (SIEM)
Administrateur Réseaux et Systèmes
Installation/Configuration des serveurs et postes de travail Windows/Linux
• Assistance technique au personnel de l'entreprise
• Gestion de projets IT et mise en place dans le réseau
• Assurer la gestion du parc matériel, logiciel
• responsable de la sécurité réseau