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Office Manager (Administration/RH/Facturation)

Office Manager expérimentée avec plus de six ans d’expertise en administration, ressources humaines et facturation, je suis actuellement en poste chez ITEMS. Je propose mes compétences pour des services d’assistance administrative à distance.

Mon expérience inclut la gestion des documents, la coordination des achats, la facturation, et l’assistance dans le recrutement. Je maîtrise également la gestion des transactions bancaires, la planification des entretiens, et la génération et le suivi des factures.

Ma détermination et mon organisation infaillible garantissent une gestion administrative efficace et professionnelle.

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Expériences

Office Manager

  •  ITEMS
  •  Mar 2020 - Présent

Tâches Réalisées:
💼Administration
✔Gestion de l’accueil, des rendez-vous et des réunions, en tant qu’intermédiaire entre la direction, les comptables, les banques et les fournisseurs.
✔Gestion des documents, y compris la saisie des données, le tri, le classement et l’archivage.
✔Coordination des achats et gestion des stocks de fournitures de bureau.
✔Traitement des transactions bancaires pour les paiements des salaires, les dépenses et les paiements aux fournisseurs.
✔Gestion de la caisse, des chèques et de la distribution des tickets repas.
💼Ressources Humaines
✔Assistance dans le recrutement, planification des entretiens et mise à jour des contrats de travail.
✔ Gestion de la documentation des employés, y compris les certificats de travail, le suivi de l’assiduité, les autorisations et la gestion des congés.
✔Gestion des tâches administratives liées aux avantages sociaux des employés, tels que l’assurance collective et la gestion des réclamations.
💼Facturation
✔Génération des factures selon les processus et les exigences internes.
✔Vérification de l’exactitude et de la conformité des factures aux normes l´égales.
✔Gestion de l'émission, de la livraison et du suivi des factures dans les délais impartis.
✔Traitement des plaintes et des litiges liés à la facturation en collaborant et en analysant la situation.ITEMS Tunisie est un cabinet d’ingénierie spécialisé dans les études d’installation de fibres optiques. Ils apportent leur expertise dans la conception, la planification et la mise en œuvre de réseaux à fibre optique fiables et efficaces. Tâches Réalisées: 💼Administration ✔Gestion de l’accueil, des rendez-vous et des réunions, en tant qu’intermédiaire entre la direction, les comptables, les banques et les fournisseurs. ✔Gestion des documents, y compris la saisie des données, le tri, le classement et l’archivage. ✔Coordination des achats et gestion des stocks de fournitures de bureau. ✔Traitement des transactions bancaires pour les paiements des salaires, les dépenses et les paiements aux fournisseurs. ✔Gestion de la caisse, des chèques et de la distribution des tickets repas. 💼Ressources Humaines ✔Assistance dans le recrutement, planification des entretiens et mise à jour des contrats de travail. ✔ Gestion de la documentation des employés, y compris les certificats de travail, le suivi de l’assiduité, les autorisations et la gestion des congés. ✔Gestion des tâches administratives liées aux avantages sociaux des employés, tels que l’assurance collective et la gestion des réclamations. 💼Facturation ✔Génération des factures selon les processus et les exigences internes. ✔Vérification de l’exactitude et de la conformité des factures aux normes l´égales. ✔Gestion de l'émission, de la livraison et du suivi des factures dans les délais impartis. ✔Traitement des plaintes et des litiges liés à la facturation en collaborant et en analysant la situation.
Compétences : Contrat de travail · Facturation · Administration · Gestion administrative · Communications internes et externes · Adaptabilité · Communication interne · Ressources humaines (RH)