Expériences
commercial
- Phonings, prospections, négociations, relance commerciale, CRM et les E-mailing
- Étudier les demandes de prix pour établir des devis.
- S'occuper du service après-vente SAV, traiter les réclamations clients et les résoudre avec le service technique.
- Préparer les commandes clients, les factures, et les bons de livraison.
- Assurer le suivi des règlements clients.
- Création de dossiers clients et fournisseurs, ainsi que les tâches administratives.
- Consulter les fournisseurs et préparer les achats.
- Préparer les appels d'offres et les consultations.
- Gérer le planning des techniciens.
Responsable production
- Planification et organisation de la production à court terme.
- Contrôle et ajustement du planning de production en fonction des priorités.
- Lancer les ordres de production.
- Supervision du stock de tissus et coordination avec le service des achats pour effectuer des achats.
- Calculer la durée de coupe et de couture du tissu de chaque commande.
Agente de Réservation
- Sélectionner les produits touristiques en fonction de la demande du client, lui expliquer leurs centres d'intérêt, les formalités et les tarifs, lui donner des conseils sur les différents produits (transports, prestations, hôtels, etc.), effectuer la réservation (des voyages, des billets d'avion, des hébergements, des activités, etc.) et établir les documents contractuels.
- Établir les modalités de règlement d'un litige ou transmettre aux services juridiques, contentieux.
- Actualiser les informations sur l'offre touristique et participer à des opérations de promotion des ventes.
- Réservations des RDV des VISAS touristiques (TLS/SCHENGEN/VFS/BLS..) et traitement de son dossier.
- Collaborer avec les services du BACK OFFICES, les services de communications, de Marketing et de commercialisations des produits touristiques.
Formations
Technique de vente
Certificat de formation en technique de vente et de communication au centre
CSF FORMATION: mai 2019