Bonjour , je m’appelle Melek Nsyr , j’ai 25 ans de Nabeul , je suis un jeune diplômé titulaire d’une Licence Fondamentale en Sciences de Gestion, avec une spécialisation en Marketing, et à la recherche des projets freelance.
Bien que j’ai fait une expérience facultatif au sein d’une fondation qui nommé TOP fondation autant que chef département sponsoring, ma mission consisté à :
- Développement de partenariats avec des entreprises, des organisations et des individus intéressés par le sponsoring.
- Gestion des relations avec les sponsors, en maintenant des communications régulières, en répondant à leurs questions et en veillant à ce que les engagements de sponsoring soient respectés.
- Planification et coordination d’événements sponsorisés, en travaillant en étroite collaboration avec les sponsors pour assurer leur participation, gérer les ressources nécessaires, promouvoir les événements et évaluer leur succès.
- Suivi financier, y compris la gestion du budget alloué au département de sponsoring, la préparation de rapports financiers, la collecte de fonds et le suivi des dépenses liées aux activités de sponsoring.
- Évaluation de l’impact des activités de sponsoring, en collectant des données, en effectuant des analyses et en préparant des rapports pour mesurer l’efficacité des initiatives de sponsoring.
J’ai fait une petite expérience professionnelle formelle autan qu’un conseiller en immobilier à agence Tecno casa Tunisie (Agence mutuelle ville Tunis) dont ma mission consisté à :
- Travail en agence et sur terrain : prospecter des biens immobiliers destinés pour la vente, l’achat et la location.
- Évaluation et estimation des prix de commercialisation en tenant compte du prix du marché.
Bien que, j’ai commencé à apprendre le domaine du trading depuis 12 mois d’une manière indépendante ou j’ai avancé de petit à petit concernant :
– l’analyse du marché financier.
– Achat et ventes des actions.
– Avoir une confiance totale pour prendre des décisions d’achat et de vente appropriées :
- Attitude positive, confiance en soi et bonne éthique de travail.
- Motivation et ambition avec le désir de réussir.
- Culture du résultat.
- Connaissances En Logiciels Informatiques : Word, Excel et Powerpoint
- Connaissances du domaine du trading et l’investissement au marché financier.
- Fluent en français et en anglais, et je parle couramment l’arabe.
Je vous remercie sincèrement de l’attention portée à ma candidature. Je serais ravi de discuter davantage de ma motivation et de mes qualifications. Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae pour de plus amples informations.