Expériences
Chargée Marketing Digital
▪️ Gestion de campagnes d'e-mailing, analyse des données et synthèse des résultats
▪️ Participation au planning éditorial et contribution active à sa mise en œuvre
▪️ Participation à l’élaboration et l’organisation d’évènements
▪️ Production de contenus variés (rédactionnel, visuels…) de communication digitale (sites internet, réseaux sociaux…)
▪️ Contribution à la création et mise à jour des sites internet du Groupe
▪️ Collaborer avec l'équipe marketing pour développer du contenu attractif et personnalisé à nos cibles, tel que des livres blancs, des webinaires, des articles de blog, etc., pour attirer des leads depuis les différents canaux utilisés.
Chargée Marketing Digital
▪️ Définir et mettre en œuvre le planning en fonction des
comptes sociaux
▪️ Analyser les performances des publications via des rapports
hebdomadaires
▪️ Participer à des réunions hebdomadaires pour discuter de
l’état des différentes campagnes et réfléchir à la manière de
résoudre les problèmes potentiels
▪️ Participer à toutes les formes d’activités de marketing, y
compris les médias sociaux, la création de contenu
▪️ Communication des événements et gestion de l'animation
et de la modération des réseaux sociaux
▪️ Participation aux événements de lancement des projets
Rédaction d'article web
▪️ Montage vidéos
▪️ Conception graphique "Bannière / Roll up / Habillage de
bureaux / Flyers"
Social Media Manager
▪️ Elaborer, proposer et mettre en place une stratégie de
communication, marketing sur les différents réseaux sociaux
▪️ Collaborer avec l'équipe de Prod pour planifier et développer
des stratégies de contenu en adéquation avec les objectifs du
projet.
▪️ Planifier la production de contenus pour alimenter les différents
canaux
▪️ Participer à la réalisation et la mise en place de campagnes
publicitaires et de promotion en ligne.
▪️ Crée une ligne éditoriale qu'il suivra sur chacun des médias
utilisés
▪️ Créer, réaliser et concevoir des visuels pour les réseaux sociaux
(Facebook et LinkedIn), et autres supports de communication en
ligne.
▪️ Analyser les statistiques de performance de réseaux sociaux et
proposer des améliorations pour optimiser l'engagement et la
portée