Expériences
Responsable marketing digital
Élaboration de stratégies de communication (externe et interne).
Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Tiktok)
Création de campagnes emailing et de contenus web.
Création de contenus éditoriaux et graphiques (brochures, cartes de visite, vidéos, publications sur les réseaux sociaux).
Intégration de rubriques avec WordPress.
Gestion du module CRM du système d’information Odoo.
Prospection de sociétés (présentation, démonstration).
Gestion de partenariats externes et négociation des contrats.
Gestion des comptes clients et suivi personnalisé.
Animation de réunions de formation avec les clients.
Encadrement de stagiaires en marketing digital.
Digital marketing instructor
Préparation de la matière à enseigner en fonction du programme établi et approuvé (Marketing automation, Marketing funnel, Growth hacking..)
Enseignement à l'aide de cours, de discussions et de présentations audiovisuelles.
Organisation d'activités visant à favoriser le développement intellectuel et social des étudiants.
Community Manager
Création de contenu pour les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) pour différentes marques.
Rédaction de rapports (newsletter) en collaboration avec le département des relations publiques pour la marque Tetra Pak.
Réalisation de rapports d'optimisation des réseaux sociaux.
Réalisation d'une veille concurrentielle sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et LinkedIn).
Responsable marketing
-Élaboration et mise en œuvre de stratégies marketing.
-Planification et gestion de campagnes marketing sur les réseaux sociaux et numériques.
-Réalisation d'études de marché et d'analyses de tendances pour identifier les opportunités et optimiser les stratégies.
-Création de campagnes de marketing par e-mail et de contenu Web aligné sur le message de la marque.
-Création de contenu, y compris des éléments visuels et des textes pour les canaux marketing.
-Lancement et gestion de campagnes publicitaires sponsorisées sur les réseaux sociaux.
-Suivi et reporting des indicateurs de performance clés pour évaluer l'efficacité des campagnes