fbpx Application disponible

Freelance SABRINE GORNATI

freelance
Email vérifié

SABRINE GORNATI

0.0/5 (0 Avis)
Membre depuis le 15 mai 2024
Niveau de profil 100%

Je suis une professionnelle motivée et polyvalente, ayant une expérience confirmée de 9 ans dans la grande distribution « FMCG » en tant que responsable en Trade Marketing & bientôt 4 ans en tant que graphique designer des marques (Nana serviettes hygiénique & lotus papier Mouchoirs Essuie-Tout et rouleaux toilettes), la polyvalence et la grande capacité d’adaptation sont mes points forts, je sais me démarqué par ma créativité et ma réactivité.

Mes expériences m’ont aussi appris à m’adapter sans cesse puisque les milieux commerciaux et marketing sont en constante évolution.

Je cherche à entamer un nouveau challenge, et une nouvelle expérience avec une meilleure qualité de vie.

0 Projets en cours
0 Projets terminés
0 Projets annulés

* Cliquez sur le bouton ci-dessous afin d'envoyer une proposition

Contacter le freelance

Expériences

Graphique Designer

  •  Groupe SOTUPA-SANCELLA
  •  Juil 2020 - Présent

• Décliner et modifier le contenu de documents, tels que des formulaires, des publicités, des dépliants, etc.
• Mise à jour du catalogue des ventes.
• Concevoir et développer des outils de ventes (fiches produits, infolettre, etc.).
• Préparer des fichiers pour les imprimeurs (prépresse).
• Retoucher des photos.
• Créer des contenus visuels esthétiquement attirants, qui véhiculent une idée ou un message pour le public ciblé.
• Crée des supports publicitaires promotionnel.
• Développer un concept graphique
• Préparer des épreuves techniques à la main ou à l'aide de logiciels et programmes de graphisme.
• Choisir les couleurs, le styles, les images pour composer la mise en page.
• Présenter les épreuves au client et implémenter la version graphique définitive.
• Fournir son aide et ses conseils techniques en phase de révision, impression et publication
• Suggérer les meilleures techniques pour une résultat final efficace et de qualité.

TRADE MARKETING SPECIALISTE (Marketing Direct)

  •  Groupe SOTUPA-SANCELLA
  •  Nov 2011 - Juil 2020

C’est un poste de Coordination et de réflexion entre les différents départements du groupe spécialement le marketing ; commercial ; design ; finance ; juridique et logistique.
• Mettre en place le plan d’action annuel du département en ayant pour base les objectifs de l’entreprise et les priorités fixées par le Marketing et le commercial.
• Planifier les opérations Trade en collaboration avec le service commerciale.
• Créer des mécanismes de vente.
• Analyser les rapports post opérations.
• Analyse des données sur le système (SAP) chiffre d’affaires et volume des ventes.
• Superviser les différentes étapes de conception ; Théâtralisations d’espaces. (Allée central ; Habillage TG ; Habillage cache palettes et de Matériel de PLV).
• Gérer le budget Trade annuel ainsi que le suivie quotidien des dépenses et l’estimation des prévisions budgétaires.
• Gérer une équipe d’animatrices (FDV) qui ont pour objectif booster les ventes en fonction du besoin exprimé.
• Former les vendeuses et marchandiseurs sur les produits et les promotions.
• Élaboration d’une politique de satisfaction des clients.
• Formation des Merchandiseurs et promotrices aux stratégies et techniques de vente et de Marchandisage