Expériences
Graphique Designer
• Décliner et modifier le contenu de documents, tels que des formulaires, des publicités, des dépliants, etc.
• Mise à jour du catalogue des ventes.
• Concevoir et développer des outils de ventes (fiches produits, infolettre, etc.).
• Préparer des fichiers pour les imprimeurs (prépresse).
• Retoucher des photos.
• Créer des contenus visuels esthétiquement attirants, qui véhiculent une idée ou un message pour le public ciblé.
• Crée des supports publicitaires promotionnel.
• Développer un concept graphique
• Préparer des épreuves techniques à la main ou à l'aide de logiciels et programmes de graphisme.
• Choisir les couleurs, le styles, les images pour composer la mise en page.
• Présenter les épreuves au client et implémenter la version graphique définitive.
• Fournir son aide et ses conseils techniques en phase de révision, impression et publication
• Suggérer les meilleures techniques pour une résultat final efficace et de qualité.
TRADE MARKETING SPECIALISTE (Marketing Direct)
C’est un poste de Coordination et de réflexion entre les différents départements du groupe spécialement le marketing ; commercial ; design ; finance ; juridique et logistique.
• Mettre en place le plan d’action annuel du département en ayant pour base les objectifs de l’entreprise et les priorités fixées par le Marketing et le commercial.
• Planifier les opérations Trade en collaboration avec le service commerciale.
• Créer des mécanismes de vente.
• Analyser les rapports post opérations.
• Analyse des données sur le système (SAP) chiffre d’affaires et volume des ventes.
• Superviser les différentes étapes de conception ; Théâtralisations d’espaces. (Allée central ; Habillage TG ; Habillage cache palettes et de Matériel de PLV).
• Gérer le budget Trade annuel ainsi que le suivie quotidien des dépenses et l’estimation des prévisions budgétaires.
• Gérer une équipe d’animatrices (FDV) qui ont pour objectif booster les ventes en fonction du besoin exprimé.
• Former les vendeuses et marchandiseurs sur les produits et les promotions.
• Élaboration d’une politique de satisfaction des clients.
• Formation des Merchandiseurs et promotrices aux stratégies et techniques de vente et de Marchandisage