Expériences
Collaborateur Immobilier et Chargé de la Clientéle
Recherche et évaluation des propriétés pour déterminer leur valeur marchande
Présentation des propriétés aux acheteurs potentiels
Établissement de relations avec les vendeurs et les acheteurs potentiels pour faciliter la transaction
Négociation des offres entre les parties
Organisation des visites des propriétés pour les acheteurs potentiels
Gestion de la documentation juridique et des contrats
Analyse du marché immobilier local pour aider les clients à prendre des décisions éclairées
Chargé de la Clientèle et Consultant Educatif
Répondre par téléphone aux demandes des clients en leur fournissant des conseils et de l'information sur les divers services et produits offerts.
Renforcer et maintenir le portefeuille de clients existants par le biais d'une communication continue et de relations de confiance
Sourcing et Approche des candidats via divers outils (Linkedin, Tanitjob,Keejob etc)
Suivi post-recrutement
Gestion des candidatures, tri des CVS et réponses aux candidats
Saisir les informations de la nouvelle interaction dans le fichier client et mettre à jour les bases de données d'autres sociétés en conséquence.
Planification du suivi du traitement des dossiers clients par la relance des services concernés, saisie d'informations supplémentaires, envoi de lettres aux clients.
Le Suivi, L'accompagnement et l'encouragement des Clients
Gérant d'un Salon De Thé
Gestion du Personnel : recrutement, formation, planification des horaires
Suivi du recrutement
Planification des Entretiens
Gestion de Ressources Humaines
Gestion des stocks : commande de fournitures et de produits, suivi des niveaux de stocks, gestion des inventaires, etc
Gestion des finances : gestion des budgets, comptabilité, traitement des paiements, gestion des comptes clients et fournisseurs, etc.
Gestion des opérations quotidiennes : supervision du service client, coordination des activités du personnel, suivi des procédures d'hygiène et de sécurité, etc.
Planification et organisation d'événements : planification et organisation d'événements spéciaux tels que des soirées à thème, des concerts, des expositions, etc.
Développement des affaires : marketing, publicité, promotion,
développement de partenariats, etc.
Responsable Commercial
Accueil des clients.
Réponses aux demandes et encaissement.
Conseils personnalisés
Établissement des factures
Mise en rayon
Télé Conseiller
Gestion des appels entrants, répondre et enregistrer les demandes des destinataires
Gestion des appels sortants, contacter les destinataires pour la prise de rendez-vous
Enregistrement et répartition des réclamations clients
Stagiaire : Département de la Clientèle et Département du RH
Suivi et accompagnement de la clientèle particulière
Conseil, traitement et vente des produits et services adaptés aux clients
Accueil des clients et orientation vers le conseiller approprié
Accompagnement des opérations courantes
Gestion de la Partie RH avec les Managers de la Banque