Si vous n’arrivez plus à joindre votre interlocuteur, vous pouvez soit nous contacter par mail : contact@freelances.tn
ou bien signaler un litige via le formulaire prévu à cet effet.
Voir “Comment signaler un litige ?“
Si vous n’arrivez plus à joindre votre interlocuteur, vous pouvez soit nous contacter par mail : contact@freelances.tn
ou bien signaler un litige via le formulaire prévu à cet effet.
Voir “Comment signaler un litige ?“
Vous n’avez pas trouvé votre réponse ? Contactez-nous et nous vous répondrons rapidement.
Vous avez d'autres questions ?
A Comment contacter un client ? Pour entrer en contact avec un client, vous devez lui faire une offre. Voir comment faire une offre sur
Comment fonctionne la messagerie ?
A Comment fonctionne la messagerie ? La fonction “Messagerie” vous permet d’échanger avec les freelances ou les clients. Elle fonctionne comme un chat, vous gardez
Est-ce que mes offres sont visibles par tous les utilisateurs ?
A Est-ce que mes offres sont visibles par tous les utilisateurs ? Non, votre offre n’est visible que part le l’utilisateur (porteur de projet) qui