Si vous n’arrivez plus à joindre votre interlocuteur, vous pouvez soit nous contacter par mail : contact@freelances.tn
ou bien signaler un litige via le formulaire prévu à cet effet.
Voir “Comment signaler un litige ?“
Si vous n’arrivez plus à joindre votre interlocuteur, vous pouvez soit nous contacter par mail : contact@freelances.tn
ou bien signaler un litige via le formulaire prévu à cet effet.
Voir “Comment signaler un litige ?“
Vous n’avez pas trouvé votre réponse ? Contactez-nous et nous vous répondrons rapidement.
Vous avez d'autres questions ?
Comment fonctionne la messagerie ?
A Comment fonctionne la messagerie ? La fonction “Messagerie” vous permet d’échanger avec les freelances ou les clients. Elle fonctionne comme un chat, vous gardez
A Comment remplir mon profil ? Une fois votre inscription validée, il est maintenant temps de renseigner votre profil. Cette étape est primordiale pour permettre
Comment savoir si mon offre a été acceptée ?
A Comment savoir si mon offre a été acceptée ? Lorsque vous faites une proposition à un client, il va étudier les différentes offres avant