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Recherche Freelance rigoureux à temps plein pour assurer le suivi administratif des dossiers.

Projet : Recherche Freelance rigoureux à temps plein pour assurer le suivi administratif des dossiers.

Détails du projet

La mission
Au sein de l’équipe Conciergerie (relation client), composée de 3 personnes et en liaison avec l’équipe commerciale et administrative, votre mission consistera à assurer le suivi administratif des dossiers des clients, depuis la réservation jusqu’au retour de leur croisière. Les principales tâches à accomplir sont les suivantes :
Veiller à ce que les clients/locataires aient signé et fourni les informations et documents requis, qui seront ensuite mis en ligne sur l’interface Filovent (leur espace client).
Effectuer la saisie des crew lists (ensemble des informations administratives des clients à bord d’un bateau).
S’assurer que le dossier administratif soit complet : vérifier que tous les documents requis aient été fournis par le client et que l’ensemble des documents nécessaires aient été envoyés aux loueurs.
Assurer le bon téléchargement des documents dans notre CRM et sur notre site internet.
Vérifier les contrats et s’assurer de leur correspondance avec les factures.
Orienter et guider les locataires et les loueurs sur l’utilisation de l’interface Filovent.
Gérer les éventuelles modifications du contrat, telles que l’ajout d’extras, d’assurances, etc.
Garantir l’envoi en temps voulu au chef de base de l’ensemble des documents requis à l’approche de la croisière.
Assurer la gestion des paiements clients et fournisseurs dans les meilleurs délais.
Effectuer des appels aux clients juste avant et après leur croisière dans une perspective de fidélisation.